Bâtonnets de Palo Santo (x4)

Bâtonnets de Palo Santo (x4)

12,50 €
TTC

Sentara Holistic

Sachet de 4 bâtonnets de Palo Santo. Bois sacré qui favorise la relaxation et la méditation.
Bois cultivé au Pérou dans une plantation familiale depuis plusieurs générations (le gouvernement péruvien impose un plan socio-environnemental de reboisement et favorise une récolte raisonnée)

  • env. 2 x 10 x 1 cm
  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Le bois de Palo Santo (bursera graveolens) est originaire d'Amérique du sud. Il est de la même famille que la Myrrhe ou l'Oliban.Sa résine très odorante est essentiellement composée de limonène. Son odeur boisée se mêle à des notes d'eucalyptus citronnée .Dans la tradition Amérindienne, il est utilisé et reconnu par les guérisseurs pour ses propriétés purifiantes et relaxantes lors des rituels de fumigation.Il favorise également la concentration et la méditation et permet de retrouver l'harmonie et la paix intérieure.

Étapes de la fumigation :
  • Allumez votre bâtonnet en l'inclinant légèrement et laissez la flamme une quarantaine de secondes avant de l'éteindre.
  • Placez ensuite le bâtonnet dans un récipient non inflammable (porte encens, coquille d'ormeau) ou piquez-le éventuellement dans du sable.
  • Déplacez-vous ensuite avec, dans les pièces que vous souhaitez purifier
  • Il est conseillé d’ouvrir une ou plusieurs fenêtres afin de créer un léger courant d’air qui permettra d'évacuer la fumée en surplus
  • Le Palo Santo se consume en plusieurs fois. Selon la taille de votre pièce, 2 à 6 minutes de combustion peuvent suffire pour obtenir un résultat durable. Votre bâtonnet peut donc être utilisé plusieurs fois.
  • Pour éteindre votre bâtonnet, passez les braises sous l'eau ou plantez-les dans du sable
Quand effectuer votre rituel ? 
  • Lorsque l'atmosphère de votre intérieur devient pesant et est source d'anxiété, d'irritabilité, d'angoisse, votre rituel de fumigation facilitera le retour à une atmosphère relaxante et apaisée.
  • Lorsque vous emménagez dans un nouveau lieu de vie ou un nouveau bureau, après avoir effectué des travaux, après une dispute, une séparation ou même un deuil

Ce rituel permet de "réoxygéner" votre espace et retrouver un air sain et purifié.

Bon à savoir :

Lors de la fumigation, éloignez enfants, femme enceinte ou animaux domestiques et ne laissez pas brûler votre bâtonnet sans surveillance.
Information :Nous attirons votre attention sur le fait que indications et utilisations précités étant fournis à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité. Leur usage n'est pas à vocation thérapeutique. Pour plus d'information à des fins thérapeutiques, nous vous invitons à consulter votre médecin spécialisé.


 

ENC-PA-M

Nouveau compte S'inscrire