1
Räder design stories : Plateau Bon appétit en porcelaine

Plateau Bon appétit en porcelaine

Paiements 100% sécurisés
49,96 €
TTC

Räder

Plateau en porcelaine fine, de la collection "Bon Appétit". Texte doré multilingue, positionné sur toute la circonférence.

  • 33 cm 
  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Un superbe plateau au volume généreux pour présenter tartes, mignardises, fromages, fruits.... ou permettant d'accueillir vos compositions si vous êtes créative !
On aime sa touche raffinée qui apporte beaucoup d'élégance à votre table.
Il est possible de l'associer aux autres articles des collections "Bon Appétit" et "Bonjour".

Une pièce intemporelle à s'offrir pour compléter le service "Bonjour" et "Bon Appétit", ou à offrir à l'occasion des fêtes de fin d'année ou d'un mariage...

La réalisation comporte de nombreuses étapes manuelles. Chaque pièce, unique, peut présenter quelques irrégularités qui font partie de son charme.
Lavage à la main recommandé.

La marque :

Räder est une marque de décoration d’origine Allemande pleine de charme, à la fois empreinte de poésie et de délicatesse.
Constamment à la recherche d’idées originales et innovantes, ses équipes de designers s’inspirent de leurs voyages et de leurs rencontres à travers le monde pour créer des collections uniques, ponctuées de belles histoires.
La marque, qui accorde par ailleurs une place importante à la qualité de ses produits et au relationnel avec ses partenaires, fabrique une partie de ses collections de manière encore artisanale, à la main.
Porcelaine blanche raffinée, jeux de lumières et de transparences, son univers intimiste est une véritable ode à la rêverie et au cocooning. Elle invite à prendre tout simplement son temps et à partager de bons moments en famille ou entre amis. Elle enchante notre quotidien avec douceur, légèreté et subtilité.
Une jolie marque à laquelle nous sommes sensibles et qui, nous l’espérons, n’a pas fini de vous exalter…!

15779

Vous aimerez aussi

Nouveau compte S'inscrire