Frais de port offerts pour la France dès 89€ d’achats (avec Mondial Relay) en savoir plus
Mini photophore "Balance" en grés Rose
Räder
Minis photophores en grès mat, coloris Rose. Support pour bougies chauffe-plat.Motif extérieur : cercle émaillé (finition brillante). Intérieur : émaillé
- Diam 5 x H3 cm
SSL & 3D secured payments
dès 89€ d'achats (en point Relais)
14 jours pour changer d'avis !
Ce mini photophore en grés, au design minimaliste et épuré, invite au repos et à la détente. Sa finition mate très minérale apporte une douche zen à votre décoration.Utilisé en accumulation avec les autres supports de bougies chauffe-plat de la gamme "Balance" et/ou associé aux minis vases galets de la même collection, il favorise une ambiance intérieure apaisée.Vous pouvez également le déposer sur un plateau ou autel de méditation. Cette espace spécifiquement aménagé vous permettra de prendre du temps rien que pour vous, en toute sérénité.
On aime tout particulièrement son coloris doux et naturel. La finition brillante du cercle extérieur apporte un détail chic et délicat à l'ensemble.
Lavage à la main recommandé. Bougie non fournie
La marque
Räder est une marque de décoration d’origine Allemande pleine de charme, à la fois empreinte de poésie et de délicatesse. Constamment à la recherche d’idées originales et innovantes, ses équipes de designers s’inspirent de leurs voyages et de leurs rencontres à travers le monde pour créer des collections uniques, ponctuées de belles histoires. La marque, qui accorde par ailleurs une place importante à la qualité de ses produits et au relationnel avec ses partenaires, fabrique une partie de ses collections de manière encore artisanale, à la main. Porcelaine blanche raffinée, jeux de lumières et de transparences, son univers intimiste est une véritable ode à la rêverie et au cocooning. Elle invite à prendre tout simplement son temps et à partager de bons moments en famille ou entre amis. Elle enchante notre quotidien avec douceur, légèreté et subtilité.Une jolie marque à laquelle nous sommes sensibles et qui, nous l’espérons, n’a pas fini de vous exalter…!