HARMONIE INTÉRIEURE

Être bien chez soi et en soi

Riches de nos différents parcours et de nos sensibilités respectives, le temps de ralentir, de nous reconnecter à l’ESSENTIEL, d’apprécier les choses simples et de redonner du SENS à nos actions s’imposent. Le moment de construire le projet qui nous ressemble devient une évidence.

LE TEMPS DES ENVIES voit alors le jour en 2016.

L'essence de notre concept :

Vous proposer une offre empreinte de douceur et d'authenticité et vous aider à vous (re)connecter à vous-même, pour vous permettre d'accéder à plus de BIEN-ÊTRE et d'HARMONIE INTÉRIEURE

Nous véhiculons ici les valeurs d'authenticité, de respect, de convivialité qui nous sont chères. Ces valeurs (liées aux relations humaines, au partage, à la (re)connection à la nature et à nos sens...) nous nourrissent chaque jour.

Notre boutique en ligne, tout comme notre point de vente situé à Grenoble, reflètent cet ART DE VIVRE que nous cultivons.

Alors Bienvenue ! Sentez-vous ici comme CHEZ VOUS et prenez simplement le temps de vagabonder au gré de vos ENVIES...

Nous vous souhaitons une BELLE DÉCOUVERTE !

Pascale et Tony
(Co-Fondateurs)

Artisanat / Handcraft
Les articles réalisés artisanalement présentent des imperfections et aspects irréguliers qui témoignent d’une fabrication manuelle et rendent votre produit UNIQUE

Matières / Materials
Des étoffes naturelles avec effets de matières ou des mélanges subtiles de matériaux bruts et transparents apporteront à votre intérieur tout leur charme et leur CARACTÈRE

Conseils / Bespoke Support
À votre écoute, nous privilégions les
rendez-vous individuels et les échanges
qui nous permettront d’identifier
vos besoins et de vous guider
au mieux dans vos CHOIX

Mariage, Baptême, Anniversaire, Évènement B2B
Besoin de cadeaux d'invités,
décoration de table ou d'espace,
cadeaux et boxes clients..?
Consultez-nous pour vos demandes SPÉCIFIQUES

2 novembre 2017

Résidences Décoration

31 août 2017

Paris Match

26 juin 2017

GreNews

30 mai 2017

Les Mondaines

1 mars 2017

Beaux Quartiers

15 janvier 2017

Le Petit Futé

Nouveau compte S'inscrire