Sautoir Cavallo Lapis Lazuli et Agate

Sautoir Cavallo Lapis Lazuli et Agate

65,83 €
TTC
Design : Paloma Stella
Sautoir/ Collier long en pierres facettées semi-précieuses d'Agate et de Lapis Lazuli. Accessoirisé de 3 médailles rondes, dont une pièce de monnaie, plaquées or.
  • 76 cm de circonférence (H 38cm)
  • Accessoires : médailles plaqué or 3 microns
  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Un sautoir à l'allure résolument bohème-chic, composé de pierres semi-précieuses et de médailles "grigri" en plaqué or. 
ll peut se porter seul et se prête également au jeu de l'accumulation.
Chaque modèle est unique.
Fabrication française, dans l'atelier Parisien de la créatrice. 
 
Les pierres Naturelles :
Lapis Lazulli : Sur le plan physique, c'est une pierre d’équilibre et d’apaisement qui serait bénéfique sur de nombreux aspects. Placée au niveau du chakra de la gorge, elle jouerait notamment un rôle dans le renforcement des poumons et fortifierait la gorge. Elle régulariserait également la pression artérielle. Sur le plan psychologique et émotionnel, elle apporterait sagesse et confiance en soi et développerait l'expression créatrice. Elle permettrait de libérer des angoisses, soulager le stress et apporterait plus de sérénité.
Agate : Il existe de nombreuses variétés d’Agate dans le monde. C’est une pierre qui a la réputation de calmer le corps et l’esprit : elle calme les angoisses, apaise et harmonise le yin et le yang. Elle favorise la confiance en soi et dissipe tous les éléments intérieurement néfastes.
 
La Créatrice :
Enfant déjà, Carole Olivier passait son temps à fabriquer des bijoux en perles qu’elle agrémentait de grigris en coquillages et autres pièces de monnaie ou bois flotté … Mais ce sera bien plus tard, après une carrière à Paris dans la publicité et la communication, qu’elle se consacrera véritablement à cette passion. Attirée par les belles matières, ses bijoux sont fins et les bracelets joncs qu’elle réalise sont en or plaqué 3 microns. Son univers bohème-chic est influencé par ses voyages en Polynésie ou au Maroc, comme par les rencontres. Le nom de sa marque, « Paloma Stella », est lui emprunté à la Corse, chère à son coeur. Ses créations ornent délicatement la peau et se prêtent volontiers au jeu de l’accumulation. Réalisées à la main dans son atelier Parisien, elles sont uniques et peuvent être personnalisables.

Nouveau compte S'inscrire