Jonc double pierres Onyx

Jonc double pierres Onyx

54,17 €
TTC
Design : Paloma Stella
Jonc en plaqué or ouvert, avec incrustation de 2 pierres naturelles semi-précieuses Onyx noir.
  • taille unique, ajustable
  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Portés individuellement, les bracelets joncs Paloma Stella sont à la fois délicats et raffinés.
On aime particulièrement l'idée de l'accumulation et la possibilité de les associer les uns avec les autres, pour un look totalement Bohème-Chic !
Fabrication française, dans l'atelier Parisien de la créatrice. 
Plaqué or 3 microns, résiste à l'eau douce.
 
Les pierres Naturelles :
Onyx noir : Pierre de soutien dans moments difficiles ou dans les périodes de stress, L'Onyx noir disperse les énergies négatives et aide à la confiance en soi.
Fabrication française, dans l'atelier Parisien de la créatrice.
 
La Créatrice :
Enfant déjà, Carole Olivier passait son temps à fabriquer des bijoux en perles qu’elle agrémentait de grigris en coquillages et autres pièces de monnaie ou bois flotté … Mais ce sera bien plus tard, après une carrière à Paris dans la publicité et la communication, qu’elle se consacrera véritablement à cette passion. Attirée par les belles matières, ses bijoux sont fins et les bracelets joncs qu’elle réalise sont en or plaqué 3 microns. Son univers bohème-chic est influencé par ses voyages en Polynésie ou au Maroc, comme par les rencontres. Le nom de sa marque, « Paloma Stella », est lui emprunté à la Corse, chère à son coeur. Ses créations ornent délicatement la peau et se prêtent volontiers au jeu de l’accumulation. Réalisées à la main dans son atelier Parisien, elles sont uniques et peuvent être personnalisables.
On aime particulièrement l’idée de l’accumulation et la possibilité de les associer les uns avec les autres, pour un look totalement Bohème-Chic !

Nouveau compte S'inscrire