Bougie parfumée Fraga│Sandalwood Myyrh│XL

Bougie parfumée "Fraga" Sandalwood Myyrh XL

24,96 €
TTC
Design : Blomus
Bougie parfumée, présentée dans un pot version XL en ciment minimaliste. Coloris gris MicroChip, mat et élégant.
Fragrance discrète / SANDALWOOD & MYRRH : Les délicates notes chaudes, sensuelles et boisées du Bois de Santal, associées aux senteurs épicées et suaves de la Myyrhe. Pour une ambiance raffinée et chaleureuse.
  •  ø130 x h65cm
  • Combustion : 24 heures
  • Cire de Soja naturelle
  • 3 Mèches : coton
  • Contenant/pot : ciment
  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Des étapes de fabrication encore réalisées manuellement, ainsi que les composants éco-responsables soigneusement sélectionnés (sans huile de palme) confèrent à cette bougie de haute qualité son caractère unique. La cire de soja naturelle utilisée révèle des notes de fragrance d’une grande délicatesse.
À la fois fonctionnelle, design, élégante, cette bougie s'intègrera dans de nombreux intérieurs grâce à son style minimaliste.
Existe également en Petit et Moyen Modèle
 
La marque :
Forte d’un héritage dans l’industrie sidérurgique dont elle est l’un des fleurons en 1921, la marque Allemande BLOMUS se lance en 1961 dans la fabrication locale d’articles de décoration, en cuivre, étain, zinc et acier inoxydable, dont elle valorise les qualités uniques.
Elle développe depuis quelques années une offre complémentaire assez large autour des arts de la table et du linge de maison et introduit dans ses collections différents matériaux comme le grès, le lin, le béton, le bois. Dans le respect des valeurs de qualité et d’esthétisme intemporel chères à la marque, chaque produit est pensé pour sa fonctionnalité.
Nous avons sélectionné pour vous des articles innovants aux formes douces, épurées, agréables au toucher, faciles à intégrer dans de nombreux types d’intérieurs… Belle découverte !
65957

Nouveau compte S'inscrire