Frais de port offerts pour la France dès 89€ d’achats (avec Mondial Relay) en savoir plus
Bougeoir bois et Lapin porcelaine
Räder
Bougeoir en bois d'acacia. Support pour trois bougies chauffe-plat permettant d'éclairer le lapin et ses éléments décoratifs coulissants en biscuit de porcelaine blanche.
- 22 x 7 x 16,5 cm
SSL & 3D secured payments
dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)
14 jours pour changer d'avis !
Ce bougeoir original permet de créer une ambiance chaleureuse et originales à l'occasion des fêtes de Pâques.
Réalisé en bois d'acacia, le support possède 3 emplacements pour bougies chauffe-plat situés à l'arrière des figurines en porcelaine.
Les éléments sont mobiles et coulissent à votre guise grâce à un système de rainurage.
On aime particulièrement l'idée de déposer ce bougeoir à proximité d'une fenêtre ou sur une étagère, pour un joli jeu d'ombres et de lumières...
Ce bougeoir peut également être très décoratif dans une chambre d'enfant, en prenant garde d'utiliser des bougies à led.
Chaque support en acacia est unique et possède des nuances de bois différentes.
Bougies non fournies
La Marque :
Räder est une marque de décoration d’origine Allemande pleine de charme, à la fois empreinte de poésie et de délicatesse.
Constamment à la recherche d’idées originales et innovantes, ses équipes de designers s’inspirent de leurs voyages et de leurs rencontres à travers le monde pour créer des collections uniques, ponctuées de belles histoires.
La marque, qui accorde par ailleurs une place importante à la qualité de ses produits et au relationnel avec ses partenaires, fabrique une partie de ses collections de manière encore artisanale, à la main.
Porcelaine blanche raffinée, jeux de lumières et de transparences, son univers intimiste est une véritable ode à la rêverie et au cocooning. Elle invite à prendre tout simplement son temps et à partager de bons moments en famille ou entre amis. Elle enchante notre quotidien avec douceur, légèreté et subtilité.
Une jolie marque à laquelle nous sommes sensibles et qui, nous l’espérons, n’a pas fini de vous exalter…!