Frais de port offerts pour la France dès 89€ d’achats (avec Mondial Relay) en savoir plus
Bouddha et boite bois "Relax"
Räder
Bouddha rieur porte-bonheur, en porcelaine blanche. Collier de perles avec finition dorée.
- Boite : 4,3 x 4,3 x 3,3 cm
- Bouddha : H2,7 cm
SSL & 3D secured payments
dès 89€ d'achats (en point Relais)
14 jours pour changer d'avis !
Ce bouddha porte-bonheur aurait fait son apparition en Chine au 10ème siècle. Il symbolise les bonnes choses de la vie.Son ventre proéminent fait allusion à l'abondance et à la complaisance. Son sourire symbolise la joie qu'il procure en donnant la santé et la richesse à celui qui le possède.
Il est utilisé en Feng-Shui comme symbole de bon augure et est placé dans la maison selon différents critères spécifiques.Les perles symbolisent les perles de la sagesse. La posture assise est considérée comme celle de l'amour. Elle symbolise l'équilibre des pensées et la tranquillité.
Vous pouvez l'offrir à vos proches comme porte-bonheur ou le déposer près de votre autel de méditation pour accompagner votre pratique.Idéal pour procurer une atmosphère zen et reposante.
La marque :
Räder est une marque de décoration d’origine Allemande pleine de charme, à la fois empreinte de poésie et de délicatesse.
Constamment à la recherche d’idées originales et innovantes, ses équipes de designers s’inspirent de leurs voyages et de leurs rencontres à travers le monde pour créer des collections uniques, ponctuées de belles histoires.
La marque, qui accorde par ailleurs une place importante à la qualité de ses produits et au relationnel avec ses partenaires, fabrique une partie de ses collections de manière encore artisanale, à la main.
Porcelaine blanche raffinée, jeux de lumières et de transparences, son univers intimiste est une véritable ode à la rêverie et au cocooning. Elle invite à prendre tout simplement son temps et à partager de bons moments en famille ou entre amis. Elle enchante notre quotidien avec douceur, légèreté et subtilité.
Une jolie marque à laquelle nous sommes sensibles et qui, nous l’espérons, n’a pas fini de vous exalter…!