• Rupture de stock
Paloma Stella : Boucles d'oreilles tri-essentielles onyx vert et améthyste

Boucles tri-essentielles onyx vert et améthyste

70,83 €
TTC

Paloma Stella

Boucles d'oreilles serties de pierres naturelles semi-précieuses d'Améthyste et d'onyx vert.

  • Pierres : Onyx vert et Améthyste
  • Plaquage or 3 microns
  • Suspension : 3 cm
  • Hauteur totale : 4,5 cm
Quantité Rupture de stock

  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (en point Relais)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Chaque pièce est unique.

Les pierres Naturelles :

Améthyste : joyau aux multiples vertus, apaise les émotions en stimulant les énergies positives, offrant un soutien particulier face au stress, à la tristesse, et aux pensées négatives. Elle favorise la créativité, l'imagination, et la concentration, tout en soulageant la douleur de la perte et en calmant la colère. Sur le plan physique, elle soutient la lutte contre les addictions, protège contre les polluants extérieurs, et favorise un sommeil réparateur. Une pierre complète, idéale pour la méditation et le développement personnel.

Onyx vert : variété d'Agate et de Calcédoine, réconforte face aux épreuves et périodes difficiles, chassant déprime, peurs, et stress. Liée au Chakra Racine, elle offre protection contre les influences négatives, favorise l'ancrage et assure une bonne circulation énergétique. Pierre de vérité, elle aide à voir la réalité et à oublier les souvenirs douloureux. Sur le plan physique, elle agit sur la bouche, améliore l'élocution, renforce la résistance au froid, aiguise les sens, et favorise la santé circulatoire et immunitaire.

Fabrication française, dans l'atelier Parisien de la créatrice.

La Créatrice :

Enfant déjà, Carole Olivier passait son temps à fabriquer des bijoux en perles qu’elle agrémentait de grigris en coquillages et autres pièces de monnaie ou bois flotté … Mais ce sera bien plus tard, après une carrière à Paris dans la publicité et la communication, qu’elle se consacrera véritablement à cette passion. Attirée par les belles matières, ses bijoux sont fins et les bracelets joncs qu’elle réalise sont en or plaqué 3 microns. Son univers bohème-chic est influencé par ses voyages en Polynésie ou au Maroc, comme par les rencontres. Le nom de sa marque, « Paloma Stella », est lui emprunté à la Corse, chère à son coeur. Ses créations ornent délicatement la peau et se prêtent volontiers au jeu de l’accumulation. Réalisées à la main dans son atelier Parisien, elles sont uniques et peuvent être personnalisables.

PSBO3ESONAME

Vous aimerez aussi

Nouveau compte S'inscrire