Sautoir Kechmire en pierres naturelles

Sautoir Kechmire en pierres naturelles

62,50 €
TTC

Paloma Stella

Sautoir réalisé en Pierres Naturelles semi-précieuses. Détail de finition au dos avec un médaillon martelé plaqué or.
2 versions  :

  • Amazonite avec pendentif Agate rouge
  • Turquoise d’Afrique avec pendentif Labradorite

longueur variable selon les créations : environ 40 cm
 
 

Couleur
Quantité Produit disponible avec d'autres options

  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Chaque sautoir est unique.
Les pierres Naturelles :
Amazonite : La pierre naturelle d'Amazonite a des vertus apaisantes. Elle dissipe les énergies et pensées négatives, permet le relâchement des émotions et renforce la communication.
On dit qu'elle favorise également la création personnelle et l'expression de soi. Une pierre qui aide à maintenir équilibre et bien-être.
Agate : Il existe de nombreuses variétés d'Agate dans le monde. C'est une pierre qui a la réputation de calmer le corps et l'esprit : elle calme les angoisses, apaise et harmonise le yin et le yang. Elle favorise la confiance en soi et dissipe tous les éléments intérieurement nesfastes.
Turquoise : Elle permet de calmer, apaiser toute forme de colère, de lâcher prise. Elle permettrait de développer la communication avec autrui et l'empathie.
Labradorite : Son aspect et sa couleur varient en fonction de la lumière. Elle protège du négatif comme un bouclier. Elle a également des vertus régénératrices en cas de fatigue ou d'épuisement.
Fabrication française, dans l'atelier Parisien de la créatrice.
 

La Créatrice :

Enfant déjà, Carole Olivier passait son temps à fabriquer des bijoux en perles qu’elle agrémentait de grigris en coquillages et autres pièces de monnaie ou bois flotté … Mais ce sera bien plus tard, après une carrière à Paris dans la publicité et la communication, qu’elle se consacrera véritablement à cette passion. Attirée par les belles matières, ses bijoux sont fins et les bracelets joncs qu’elle réalise sont en or plaqué 3 microns. Son univers bohème-chic est influencé par ses voyages en Polynésie ou au Maroc, comme par les rencontres. Le nom de sa marque, « Paloma Stella », est lui emprunté à la Corse, chère à son coeur. Ses créations ornent délicatement la peau et se prêtent volontiers au jeu de l’accumulation. Réalisées à la main dans son atelier Parisien, elles sont uniques et peuvent être personnalisables.

Nouveau compte S'inscrire