Soin lavant Bain de Soleil

Soin lavant Bain de Soleil

8,29 €
TTC
Umaï
Soin lavant "Bain de Soleil" enveloppant, pour le visage et le corps, aux notes Florales, Fruitées et Poudrées.Ce pain, testé sous contrôle dermatologique, respecte de la peau du corps comme du visage et son épiderme, grâce à son pH neutre. Il permet de nettoyer la peau sans l'agresser, ni la dessécher. Il apporte un vrai réconfort aux personnes ayant des peaux sensibles et/ou atopiques (exéma...).  Il convient à tous les types de peaux et est adapté aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de plus de 3 ans.
  • 75 g
  • 0% micro-plastique
  • Sans huile de palme
  • Vegan et sans allergène (convient à toute la famille)
  • Étui en chutes de coton textile recyclées (compostable)
Fabriqué en France
Boîte en liège vendue séparément
  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Le soin lavant "Bain de Soleil" aux notes Florales, Fruitées et Poudrées vous rappelle les vacances, avec cette sensation du soleil qui réchauffe et vous enveloppe. Ce pain dermatologique, composé de seulement 6 ingrédients, est le premier soin à bânir l'huile de palme de sa composition. Il rend la peau douce et délicatement parfumée. À la différence d'un savon lavant traditionnel, son PH neutre en fait un véritable soin qui nettoie et respecte votre peau, tout en lui offrant une véritable hydratation.
 
Utilisation :
Frottez votre pain dans vos mains mouillées pour le faire mousser et reposez le au sec. Appliquez la mousse sur tout le corps, puis rincez.
Quelques gestes simples pour préserver la durée de vie de votre soin :Il n'est pas nécessaire de passer votre pain sur l'ensemble du corps pour nettoyer votre peau. Faites-le mousser très localement sur une partie de votre corps (ou vos mains) puis étalez la mousse plus généreusement sur l'ensemble du corps. Reposez-le au sec pour éviter qu'il ne fonde prématurément.
Ingrédients INCI :
SODIUM COCOYL ISETHIONATE, PALMITIC ACID*, STEARIC ACID, SODIUM STEARATE, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), INULIN, GLYCERIN, CITRIC ACID, FRUCTOSE,  GLUCOSE, SUCROSE
*acide gras issu de l’olive
Origine des ingrédients :
Umaï privilégie autant que possible les ingrédients locaux.
  • France : Acide citrique (régulateur de PH), Parfum, Glycérine (Hydrate la peau)
  • Italie : Acide stéarique à l'olive (durcit et améliore la texture).
  • Belgique : Inuline /glucose, fructose, sucrose (nourrit la peau et empêche l’irritation).
  • États Unis : Agent lavant doux à la noix de coco (lave en douceur et apporte une mousse généreuse)
 
La marque :

Angélique, Célia, Emeric et Sara (ingénieurs en cosmétiques et spécialistes en développement durable) partagent la même passion de la nature et des grands espaces. Particulièrement sensibles aux enjeux environnementaux, ils décident d'associer leurs compétences autour de valeurs et d'engagements communs pour faire évoluer les choses sur le plan des cosmétiques. UMAÏ (Une Marque À Impact), fruit de cette passion et valeurs communes, voit le jour en 2019. Le développement durable est au coeur des préoccupations de la marque. Très engagée d'un point de vue durable, UMAÏ propose des cosmétiques naturels bio de qualité, dont les ingrédients sont majoritairement français. La marque fabrique localement dans son laboratoire internalisé de Montargis. Les produits, agréables à utiliser, sont respectueux de votre peau et de l'environnement. Leurs parfums sont subtils, leur mousse généreuse, leurs vertus bienfaisantes et nourrissantes. Une marque qui nous tient à coeur et que nous sommes heureux de vous faire découvrir. Une fois adoptée, vous ne pourrez plus vous en passer !

Nouveau compte S'inscrire