Fouet Chasen│Bambou

Fouet Chasen en Bambou

18,33 €
TTC
Anatae
BAMBOU | 100%  NATUREL
Le fouet en Bambou (ou Chasen) est l'ustensile traditionnel complémentaire à la réalisation d'un bon thé matcha. Que vous soyez débutant ou amateur, il vous permettra d'homogénéiser aisément votre boisson dans les règles de l'art  !
  Achats 100% sécurisés

SSL & 3D secured payments

  Livraison offerte

dès 89€ d'achats (via Mondial Relay)

  Retours et échanges

14 jours pour changer d'avis !

Le Chasen est un petit fouet soigneusement taillé dans un seul et même morceau de bambou, jusqu'à obtenir pas moins de 120 tiges. Ces dernières permettent de fouetter le matcha et d’obtenir un mélange parfait et une mousse onctueuse, tel que le veut la tradition japonaise.
 
Utilisation :

Fouettez votre mélange Matcha & Eau pendant une vingtaine de secondes, avec des mouvement de poignet énergiques en forme de “M”, jusqu'à obtenir un mélange mousseux homogène.

 
Avant utilisation :

Sur un chasen neuf, les tiges du centre sont refermées, attachées entre elles. Faites tremper votre fouet environ deux minutes dans un petit bol d’eau tiède, afin de détendre tout doucement ses tiges. Dès la première utilisation, comme une fleur qui éclot, le fouet va commencer à s’ouvrir

 
Après utilisation :

Rincez simplement votre fouet à l’eau froide sans ajouter de détergent.Pour le faire sécher, si vous n'avez pas de support à Chasen, laissez-le à l'air libre en position verticale, tiges dirigées vers le haut.Rangez-le dans sa boite en carton une fois sec uniquement, afin de le protéger en cas de transport.

 
La Marque :

Passionnée par les cultures du monde et soucieuse de son alimentation, Camille découvre la saveur envoûtante du matcha et sa longue liste de bienfaits pour la santé à l'occasion d'un voyage en Asie, en 2016. Elle consacre ensuite plusieurs mois de voyage au pays du soleil levant, à la recherche des meilleurs matchas biologiques cultivés traditionnellement. Elle rencontre à cette occasion Kana et sa famille, qui font partie de ces fermiers qui prennent la peine de travailler très dur sans aucun pesticide. Particulièrement soucieux de la protection de l'environnement, comme de la santé des consommateurs, ils utilisent des fertilisants 100% naturels et biodégradables. Avec leur collaboration, Camille décide de lancer sa marque de thés Matcha 100% Bios en 2018. ANATAE, qui signifie « pour toi », s'impose comme une évidence. À travers sa passion, Camille nous propose une gamme de thés matcha 100% Bios à la poudre extrêmement subtile et délicate, savoureuse, très peu (voir pas du tout) amère. Produites dans la plus pure tradition japonaise, trois catégories de produits sont à découvrir. À déguster selon vos goûts et au gré de vos envies !

Nouveau compte S'inscrire